1 nov. 2016

HALLOWEEN IN DUBLIN


Lundi 31 Octobre c'était HALLOWEEN !! Je ne suis pas une accros d'Halloween, mais l'ambiance dans les pays anglos saxons est quand même sensationnelle. Et le fait que le 31 soit un jour férié contre le 1 novembre en France, favorise l'effervescence au tour de cette fête. 

Une bonne partie des Erasmus qui sont restés à Carlow pour ce week-end prolongé (qui est enfaite une grosse semaine puisque l'IT Carlow est fermée Jeudi et Vendredi) on s'est retrouvés à Dublin pour assister à la Parade Macnas, Sleep no more.

C'était quelque chose de magique et vraiment époustouflant. Les chars, les costumes, la mise en scène étaient vraiment à couper le souffle ! 

Demain je m'envole pour passer mon long week-end (du 4 au 7 novembre) à Londres avec ma Maman (que je n'ai pas vu depuis le 29 aout #aie #emotionenperspective)
En attendant mes articles à venir sur le blog vous pouvez me suivre sur Instagram et sur SnapChat sous le pseudo : @mylenejolijul 

——————

Hi Guys, Monday it was Halloween !! I spent my Halloween Night in Dublin with other Erasmus Student to assist to the Macnas Parade : Sleep No More. It was really amazing. 
Tomorow, I'll take a fly to London, to spend 5 days with my mother to visiting and enjoy this city. 
To wait the article about my trip, you can follow me on Instagram and SnapChat : @mylenejolijul














Voici le plan du déroulement de la parade, pour toute info et pour voir plus de photo c'est par ici 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire